Gite de l’Ancienne Ecole devient accessible sur les Smartphones grâce à Theseagull

Vous avez l’habitude de surfer sur votre Smartphone pour faire des achats, des réservations, etc. Si vous êtes de ceux qui aiment réserver leur hébergement via leur mobile, sachez qu’aujourd’hui notre Gite de l’Ancienne Ecole présent dans le hameau des 3 maisons est accessible sur mobile. Si notre site est accessible aux mobinautes, c’est notamment grâce au travail de Theseagull.

Une application pour être plus proche des mobinautes

Depuis que les mobiles s’apparentent presque aux ordinateurs, les applications mobiles se sont vite développées. Ce ne sont plus les jeux qui ont des applications mobiles, aujourd’hui, les entreprises, les marques et les e-commerces ont des applications mobiles pour atteindre facilement les mobinautes. Nous aussi, nous voulons que notre Gite de l’Ancienne Ecole soit plus proche des mobinautes. Nous voulons toucher et conquérir ces utilisateurs. C’est pour cela que nous avons fait appel à une entreprise spécialisée dans la création d’application mobile. Nous avons ainsi choisi l’agence Theseagull pour nous aider à atteindre notre objectif. Cette agence, de par son expérience, de par la compétente de son équipe et de par son dynamisme a su nous créer une application mobile en accord avec nos ambitions et nos valeurs.

Theseagull, une agence de création d’application

Theseagull est une entreprise qui s’est spécialisée dans la création de solutions pour les Smartphones. L’agence ne se limite pas seulement sur la création d’application mobile pour les grandes entreprises, elle peut aussi rendre le site internet des PME accessible via les tablettes, les Smartphones et les PC. Cette solution est ce que l’on appelle le responsive design. En regardant les travaux déjà effectués par cette agence digitale, nous avons tout de suite vu les possibilités que cette agence peut offrir à notre Gite de l’Ancienne Ecole. Nous avons su que l’agence va nous aider à atteindre nos objectifs. Sa connaissance du web et du mobile ne pouvait que nous aider à atteindre ce marché.